Nederlands Versie

Accueil Services Produits Documentation A propos de nous
 
Accueil Nouveautés Emplois Iso 9001: 2008 Plan du site

Nous contacter

Iso 9001: 2008

Le « Système de Management de la Qualité » est l’ensemble de tout ce qui est nécessaire à la gestion de la qualité.
Il est adapté à la particularité de notre entreprise afin de placer tous les intervenants dans la meilleure situation possible pour participer à la construction de la qualité et en améliorer en permanence l’efficacité de la norme internationale ISO 9001 version 2008.

"BOBINE ELECTRIC" a ainsi mis un système en place pour :

  1. identifier les processus nécessaires au système de management de la qualité et déterminer la séquence et l’interaction des processus ;
  2. déterminer les critères et les méthodes nécessaires pour assurer l’efficacité du fonctionnement et de la maîtrise de ces processus ;
  3. assurer la disponibilité des ressources et des informations nécessaires au fonctionnement et à la surveillance de ces processus ;
  4. surveiller, mesurer et analyser ces processus ;

Ce système démontre l’aptitude de "BOBINE ELECTRIC" à fournir un produit conforme aux exigences des clients et aux exigences réglementaires applicables.
Il vise également à accroître la satisfaction de ses clients par l’application efficace et continue des processus.

Le manuel qualité reprend les lignes directrices applicables à la réalisation en nos ateliers ou sur site de nos produits et services :

  1. réparation, vente, entretien, transformation, rebobinage etc… de tout moteur électrique, transformateur, frein, électro-aimant, poste de soudure, et autre système d’entraînement électromécanique ou non;
  2. équilibrage dynamique des pièces tournantes, analyse vibratoire, alignements;
  3. assistance à la mise en service;
  4. conseil lors de projets de restructuration ou de rénovation d’installation.
  5. mettre en œuvre les actions nécessaires pour obtenir les résultats planifiés et l’amélioration continue.

Pour réaliser ses objectifs, "BOBINE ELECTRIC" s’est basée sur différentes normes et standards nationaux et internationaux .

Citons :

  • Références réglementaires, RGPT, RGIE; NBN, CE,…
  • ISO 9000 Système de management de la qualité – Principes essentiels et vocabulaire ;
  • ISO 9001 Système de management de la qualité – Exigences ;
  • ISO 9004 Système de management de la qualité – Lignes directrices pour l’amélioration des performances ;
  • Références spécification client.

Le Manager système qualité, en abrégé MSQ est nommé par la Direction.

Certificat version PDF


Accueil - Services - Produits - Documentation - A propos de nous
Nous contacter - Plan du site - Emplois - Nouveautés